Lancement de campagne
La campagne des bleus est lancée !
Point de presse, mercredi matin, au Château Frontenac à Québec. L'heure était à la présentation des candidats de la région. L'expérience a été excitante et j'ai bénéficié d'une très belle vitrine près de Stephen Harper, le chef de notre parti. Plusieurs annonces ont été faites, notamment celle concernant la création d'un poste de directeur des poursuites publiques.
Cette campagne sera celle de la conquête des coeurs et des esprits des Québécois de ma circonscription et de la région. Nous sommes les nouveaux nationalistes et nous irons non pas seulement défendre, mais promouvoir les intérêts du Québec. Le génie des Québécois n'a jamais été de s'isoler et de perdre au change avec un déséquilibre fiscal qui ne se réglera jamais sous la tutelle libérale et avec l'opposition non officielle et perpétuelle des bloquistes.
Je serai chroniqueur hebdomadaire à la station de radio Internet RockIk (http://www.rockik.com/fr/) pour discuter de la présente campagne électorale fédérale. Ma première entrevue avec eux ce matin, suite au lancement de la campagne, s'est fort bien déroulée. André Arthur avec RockIk, pas mal comme idée.