vendredi, janvier 13, 2006

JE N'AI RIEN À CACHER









Coup publicitaire pour le moins fumant ! Tout le monde en parle.

Cela prenait bien du courage et de l'audace, mais nous sommes fiers du résultat.

Un sincère merci à David Morin pour le génie dont il a su faire preuve.

-------------

Je vous partage le courriel d'un nouveau conservateur emballé par notre nouvelle façon de faire les choses au Parti conservateur :

Frédérik Boisvert
Changeons pour vrai!1 message
Rémi Boucher
12 janvier 2006 15:46
À: frederikbois@gmail.com
Amicales salutations à tous les supporters de Frédérik!

C'est avec grand plaisir que j'offre à Frédérik, notre étoile montante et valeureux candidat conservateur dans la circonscription de Québec, mes félicitations les plus senties pour la pertinence et le punch de ses communiqués, ainsi que pour la qualité de son travail sur le terrain. Tu martèles avec assiduité et fermeté un message porteur : il ne suffit pas de poser des questions et de dénoncer la corruption libérale comme les Bloquistes sont condamnés à le faire, il faut apporter des réponses concrètes aux problèmes de la région de Québec. Et ces réponses, seul le vrai pouvoir les détient, le pouvoir d'agir.

Aussi, c'est sans hésiter que je donne mon appui et mon vote à un candidat de la trempe et de la valeur de Frédérik : je lui souhaite le meilleur des succès le 23. Pour nous avoir arrachés au ronron soporifique des Bloquistes et aux demi-vérités des Libéraux, je voterai pour Frédérik le Vrai. Changeons pour vrai le 23, donnons à Frédérik son premier mandat comme porte-parole du PCC dans la belle circonscription de Québec.

Rémi, un ex-Bloquiste